photo Mécanicien / Mécanicienne de maintenance d'aéronautique

Mécanicien / Mécanicienne de maintenance d'aéronautique

Emploi Ingénierie - Bureau d'Etudes

Cergy, 95, Val-d'Oise, Île-de-France

Nous recherchons des mécaniciens vecteur H/F pour notre client basé à Mérignac. Principales missions - Montage et réglage des tuyauteries petit diamètres et gros diamètres - Montage de rivets pleins - Montage des filets rapportés - Métallisation SIP - Serrage de la visserie au couple - Montage de fixation aveugle - Montage des boulons cylindriques de cisaillement : système fileté - Retouches alodine - Application des produits d'étanchéité - Application des mastics en zone carburant - Montage des pièces en composites - Collage non structurale - Montage des traversées de cloison - Monter la ou les tuyauteries se raccordant sur la branche coudée pour fixer l'orientation (serrage des tuyauteries à la main). - Fixations des tuyauteries sur la structure - Montage tuyauteries (alignement, maintien sur structure) - Vérification de la structure - Vérifier la conformité de la réserve de peinture associée à la structure - Préparation tuyauteries -Ajustage - Retouches - PR PROFIL Profil : mécanicien aéronautique Diplôme : BS ou équivalent Expérience en tant que formateur/instructeur Anglais : lu, écrit, parlé Vous devez être capable de diffuser des cours en anglais auprès de stagiaires[...]

photo Accompagnant(e) d'élèves en situation de handicap - AESH

Accompagnant(e) d'élèves en situation de handicap - AESH

Emploi Enseignement - Formation

-, 95, Val d´oise, Île-de-France

L'AFFECTATION DEFINITIVE SERA DÉCIDÉE PAR LE FUTUR PIAL Communes d'Affectation : Cormeilles en Parisis/Montigny les Cormeilles La Direction des services départementaux de l'Éducation nationale du Val d'Oise (DSDEN 95) recrute des AESH pour ses pôles inclusifs d'accompagnement localisés (PIAL) qui regroupent des écoles maternelles et élémentaires, collèges et lycées. En collaboration avec l'équipe éducative, vous accompagnez des élèves en situation de handicap dans : - l'accès aux activités d'apprentissage : faciliter leur expression ; les assister si nécessaire dans leurs tâches scolaires, les prises de notes ainsi qu'à la manipulation du matériel ; les soutenir dans la compréhension et l'application des consignes ; contribuer à l'adaptation de la situation d'apprentissage - les activités de la vie sociale et relationnelle : encourager leur participation aux activités et le développement de leur autonomie en dehors des temps d'enseignement (récréations, interclasses) ; favoriser leurs interactions avec leur environnement ; sensibiliser leur environnement au handicap et prévenir les situations de crise, d'isolement ou de conflit; participer aux sorties de classe, occasionnelles[...]